JEWISH WEB JEWISH
FORUMS
JEWISH SEARCH JEWISH TRAVEL JEWISH SCHOOLS JEWISH SHOPPING SYNAGOGUES
Twitter   |   Hebrew Calendar   |   Jewish Singles   |   Advertise   |   Free Newsletter   
Click Here
Welcome Guest Search | Active Topics | Log In | Register

New Topic Post Reply Tag as favorite
Pas le temps, mais encore faire du shopping
ayliss
#1 Posted : Monday, October 31, 2011 7:37:48 AM
Rank: Newbie

Medals:

Groups: Registered

Was thanked: 0 time(s) in 0 post(s)
Comme j'étais occupé à composer, j'ai vu une truite a sauté hors de l'eau provoquant rides se forment. Malheureusement, je n'étais pas assez pour tirer le saut du poisson, mais très heureux les ondulations changé l'immobilité de l'eau. J'aime la peinture sentent les ondulations créées.

Il m'a fallu plus d'une heure pour faire de la randonnée à 1 mile des grottes de glace. Hé ... il y avait beaucoup de distractions le long du chemin. Et oui, j'ai pris des photos de la grotte de glace - mais, depuis qu'il était trop dangereux d'aller dans les grottes - le de l'extérieur n'était pas trop impressionnant. Un trou noir couvert de neige sale est à peu près aussi intéressante que la neige jaune.

Vie ont une façon de créer des occasions où vous avez au moins l'anticiper. J'ai certainement apprécié les réflexions créatives dans l'étang.

Le résultat était supérieur mais dans l'ensemble, je trouve encore la scène plutôt ennuyeux à la recherche. Alors ... J'ai zoomer un peu plus ... tout le chemin jusqu'au maximum de l'objectif - qui est de 250mm. Et quand j'ai regardé dans le viseur - un déclic dans mon cerveau créatif. J'étais très excité par ce que j'ai vu. Les reflets de la végétation et des branches d'arbre créé un extraordinaire éventail de couleurs, de textures et de détails. Je savais que c'était le genre de coups qui auraient obtenu ma créativité de travail.

Avec un pays comme la Chine, il ya tellement d'endroits et attractions à visiter. Pékin, Shanghai et Hong Kong sont les destinations les plus populaires en Chine, mais il ya d'autres villes qui offrent tout autant que celles-ci.

Lorsque vous voyagez à travers la province du Zhejiang, pourquoi ne pas visiter la merveilleuse ville de Shaoxing. Avec une population de 4,3 millions, il se trouve juste au sud 67 km de Hangzhou. C'est une ville d'eau, une version chinoise de Venise, avec ses canaux sinueux, ponts voûtés et les bâtiments historiques. Les canaux sont encore utilisés aujourd'hui, mais la ville elle-même a subi quelques modernisation et perdu un peu de ce romantisme chinois antique que de nombreux voyageurs occidentaux tombent en amour avec. Malgré cela, cependant, de Shaoxing a encore beaucoup à offrir.

Shaoxing a été la capitale du royaume de Yue de 770 à 211 avant notre ère, mais a été un centre administratif et agricole à travers l'histoire. Shaoxing a été le berceau et la maison à certaines des figures les plus importantes et dynamique de l'histoire, y compris l'artiste Xu Wei, la femelle héros Qiu Jin et de la Chine moderne, première grande écrivain Lu Xun.

Il ya plusieurs sites à visiter ici, à Shaoxing. Faites un voyage dans l'ancienne résidence de Lu Xun. Lu Xun (1881 - 1936) est l'un des plus grands romanciers de la Chine, l'auteur du «Journal d'un fou» et «médecine». Il est né et a grandi ici jusqu'à ce qu'il fut envoyé à l'étranger pour étudier. Quand il revint, il a enseigné à l'Université Zhongshan de Guangzhou et ensevelis à Shanghai. Sa maison et les bâtiments, connu sous le nom Zhonglu Lu Xun, sont ouverts au public et là, vous pouvez gagner un sens de l'homme à partir de ces éléments.

Pourquoi ne pas visiter la Pagode Yingtian. Il a été construit durant la dynastie Song et une partie d'un temple, mais a été détruite pendant la révolte des Taiping. Il a depuis été reconstruit et se dresse au sommet d'une colline, vous offrant des vues étonnantes de la ville.

Mausolée du Roi Yu est une autre attraction célèbre. Selon les légendes, Yu le Grand est devenu le premier replique de montre empereur de la dynastie des Xia de 2205 de BCE. Il a gagné le nom de «dompteur des inondations», comme il a été capable de surmonter les grands dragons qui ont causé des inondations. Lors du 6ème siècle, un temple et le mausolée a été construit en son honneur et au cours des longs siècles, de nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées. Il est situé à environ 4 km au sud-est du centre-ville. Il comprend les 24 mètres de haut salle principale, le Memorial Hall et la Porte du Méridien. Pour y arriver, prenez le bus numéro 2 de l'extérieur de la gare.
Sponsor  

Quick Reply Show Quick Reply
Users browsing this topic
Guest
New Topic Post Reply Tag as favorite
Forum Jump  
You can post new topics in this forum.
You can reply to topics in this forum.
You can delete your posts in this forum.
You can edit your posts in this forum.
You cannot create polls in this forum.
You can vote in polls in this forum.

Car rental and car hire
Information about cheap and discount car rental, coupons, deals and airport car rental companies

Advertise with us...